Journée cohésion et remise de récompenses

20180630_105530

 

Nos jeunes sapeurs pompiers ont passé la journée du samedi 30 juin à la base de loisirs de Jablines avec leurs formateurs et le président de la section. Ils ont participé à une course d’orientation à pied et à canoë la matinée suivi de diverses épreuves l’après midi avec les JSP de Claye souilly. On retiendra de cette journée le temps magnifique, la bonne ambiance au sein de la section et le fait qu’une équipe de formateurs a essayé de gagner à tout prix en ne respectant pas les règles.

Cette journée de cohésion a été suivi d’une cérémonie de récompense à la caserne et d’un verre de l’amitié en présence de l’adjoint du chef de centre: le lieutenant Gauteur. Au cours de cette cérémonie, le président a annoncé que l’ensemble des JSP avait réussi leur examen ce qui montre la qualité du travail effectué durant l’année et la bonne mentalité du groupe.

Des JSP se sont distingués plus que les autres au cours de cette année et Kévin, Aurélien et Paul ont reçu une récompense et un titre de JSP de l’année de la part de leurs formateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *